Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
24 mars 2009

têtes en paille..........

ou_20on_20va_20papa_1_Et un de plus que je viens de terminer... et ca m'a calmée pour un bon moment sur le sujet.... Jean-Louis Fournier que l'on connait habituellement pour sa grammaire impertinente, pour ses bons mots nous livre ici sa vie de père d'enfants handicapés. Eh oui non pas un mais DEUX comme il s'acharne à nous le rapeller ! Toutes ses anecdotes désopilantes, son sens de la répartie, comme je les aime sont de la partie mais teintées de non dits, de douleur, de souffrance.... Bref c'est caustique mais ca dérange et ca remue....Finalement, serais je vraiment prête à accepter un enfant handicapé comme je le dis si souvent ? Pas si sure désormais !

Publicité
Commentaires
L
il a l'air pas mal. Mais j'en ai tellement à lire...
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité