Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
26 mai 2009

Au réveil!

Si il y a une chose sacrée au numéro 10, c'est bien le sommeil ! Et bébé M. n'échappe pas à la règle ! A 16 mois passés, il passe plus de temps à dormir qu'éveillé. Alors je ne boude pas mon plaisir d'aller l'espionner pendant sa sieste et de profiter de moments paisibles !

DSCF2993

Mais le moment que je préfère, c'est le réveil. Un oeil s'ouvre, suivi d'un petit "oh non" et hop il referme les yeux et se blottit en boule bien au chaud ! Puis ni vu ni connu les rouvre pour constater que c'est bien fini et que maman est décidé à squatter sa chambre !

DSCF2995DSCF2994

Commence ensuite un ballet de pitreries pour le plus grand plaisir de sa fan numéro un, moi même, qui fond devant les simagrés de mon petit singe ! ( renommé aujourdhui Jacques Villeret, du à la coupe de cheveux)

DSCF3000

Publicité
Commentaires
D
J'ADORE ! trop chou
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité