Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
8 juillet 2009

AVANT/APRES # 1

Dans ma vie d'avant, je ne partageais pas mon lit, j'aimais être tranquile pour lire un bon bouquin  ............

Et puis avant  je sortais les dents quand on touchait à mes bouquins avec trop d'insistance....

Cétait avant......

Depuis tout ce temps,  les choses ont bien changées........

               

         DSCF0185DSCF0189DSCF0191

Comme dirait l'autre : "Avant j'avais des principes, maintenant j'ai un sale gosse "

Publicité
Commentaires
D
MDR !
B
et ouais! les principes je connais aussi! "il fera pas si, pas ca...pas question que..."et puis voilà, ...comme je dis, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis!LOL<br /> (n'empeche il est trop beau avec ses bouclettes!)
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité