Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
2 mai 2011

Attation mesdames et messieurs, post décousu !

Bon voilà, le ménage est terminé, le blog fait peau neuve. Je me suis juste permise de supprimer deux post, un peu trop engagés politiquement qui n'ont pas leurs places ici ! Et puis de toute façon, je fais ce que je veux, c'est chez moua !

Entrons maintenant dans le vif du sujet...Ce qui a fait que j'ai eu envie de réouvrir les portes de ce petit jardin... Deux choses :

1/ De belles rencontres virtuelles qui m'ont inspirées et m'ont données envie de me lancer ( pas trop loin ni trop fort hein...). Bon je ne leur arrive pas à la cheville mais bon je ne désespère pas de m'améliorer et d'élever mon niveau d'exigence ( à savoir coudre droit !)

Donc merci à la brigade des cousettes, Melle (?) Trois petites fourmis

(clic clic sur le lien tout est magnifique de A à Z)

et Melle Swaina le blog est en construction mais j'espère qu'elle y mettra ses cousettes prochainement !

 

2/ Qui découle naturellement du 1/ ci dessus, mes propres cousettes ! Oui je te vois ricaner toi là bas dans le fond mais oui, je peux le dire j'ai cousu et j'ai tellement aimé cela que j'ai même récidivé !

Bon vous connaissez mes convictions écolo/économo/bobo etc... C'est donc tout naturellement que j'ai commencé par des couches lavables ! Je ne déblatère pas davantage, yakacliquer pour les non-convaincus et ceux et celles que je n'ai pas encore saoulées avec ça !

Donc voici mes premières réalisations, des couches taille L pour mon mignon, toutes douces en éponge de bambou qui se sont révélées super absorbantes dès les 1eres utilisations et tout cela sans fuites !

DSCF0076

Patronage

DSCF0028DSCF0037

 

DSCF0030DSCF0032

Et voilà le résultat ! Premières cousettes réalisées avec succès si on n'est pas trop regardants sur les finitions ! J'avoue avoir pas mal tâtonnée mais franchement rien en comparaison de ce qui va suivre les jours prochains !

To be continued...

 

 

edit du 5/05 pour vous dire que ce billet est référencé dans un enouvelle catégorie ! La couture !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oé t'es pas douée la brigade, moi j'y arriveuh; nananananèreuh !
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité