Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
6 mai 2011

Des bavettes !

Pour petits cochons !

Entre le grand cochon qui ne sait manger proprement -vous me direz c'est normal pour un troizans ! -, et le petit qui enchaine gerbi sur gerbi...Amis de la rime et de la poésie !

Tous les copains et copines qui se mettent eux aussi à nous faire grimper le taux de fécondité français, il me fallait me frotter aux bavoirs !

Ah ! mes pauvres amis !

J'ai pris modèle sur une des bavettes réalisées par belle maman ( BM) pour les intimes ! Jusque ici tout va bien. Puis j'épingle un joli biais chocolat sur ma jolie éponge vert anis.... Et je couds, un peu trop rapidement ! Par endroits, le biais n'est pas piqué correctement à l'éponge et comme j esuis un peu neuneu et empotée, j'avais réglé mes points bien serrés ! Trop tard ! J'ai donc rattrapé le truc comme j'ai pu en repiquant cvomme j'ai pu !

Deux trois ptites pommes de chez Robert K. et en route !

DSCF0009DSCF0011

deux bavettes petit modèle pour petit baigneur et une maxi bavette pour grand cochon.

Eponge vert anis et biais chocolat de chez tissus du renard (RRRR!!!) pommes robert Kauffman

 

C'est promis BM la prochaine fois je faufile à l'aiguille manuelle le biais avant de coudre !

Publicité
Commentaires
M
si tu veux faire du vite fait bien fait tu te mets en point de surfile( enfin point zigzag)point assez large et c'est parti en plus çà peut faire une petite fantaisie quand tu fais uni.
C
ca fait de l'audiance ma p'tite dame, du sensationnel ! Ya qu'ca qui marche !<br /> <br /> Pour la newsletter, je ne sais pas, effectivement c'est bizarre !
3
Ah ah ah je suis morte de rire, avec tes tags "cochon" et "gerbi"!<br /> Heu, je comprends pas, je me suis abonnée à ta news et je la reçois pas, bizarre, je réessaie!
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité