Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
10 mai 2011

rayures !

Voilà ce qui m'attendait dans ma BAL hier ! Ni une ni deux, j'ai piqué cette idée de recyclage trouvée ici et reprise par elle...

DSCF0017

Allez quelques coups de ciseaux dans cette vieille tunique moche et informe qui a vécu mes deux gros ventres ! Je ne pouvais plus l'encadrer !

Première cousette de jersey, heureusement j'avais l'aiguille adéquate mais pas le perfectionnisme ! LA vilaine est devenue joli t-shirt coloré pour mon p'tit chat, le modèle 24 du dernier Ottobre. J'ai galéré et sué des litres, le résultat est plus que mitigé, ca sera donc au choix un t-shirt de bricolage ou un pyjama !

Comme d'hab', je ne sais pas faire de coutures droites, ma pose de biais pour l'encolure catastrophique, les rayures pas alignées mais de loin, on ne voit quasiment rien hein ?

DSCF0022DSCF0033

DSCF0025DSCF0029

 

J'hésite à poster chez les ottobre addict's ou chez Cousette pour petit boy, tu ne me jetteras pas de pommes, 3 ptites fourmis ?

Publicité
Commentaires
E
C'est super bien !!! on dirait un tee-shirt acheté franchement :)
C
quelle indulgence les filles !<br /> merci !
3
lol!<br /> Pour une première c'est super bien, franchement moi j'ai très peu cousu de jersey avant d'avoir la surjeteuse ;) On dirait un petit tigre!<br /> Un petit conseil: la bande de biais d'encolure, il faut la tirer pendant qu'on coud, c'est ce qui fait que ça ne baille plus après ;)<br /> Poste sur Ottobre addicts et Cousette pour p'tit boy!<br /> Et au fait, c'est bon je reçois tes messages, plus besoin de faire des newsletters!
M
c'est super bien pour une première tentative sur le jersey. et les rayures, c'est fait exprès qu'elles soient pas alignées si quelqu'un te fait la rmarque
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité