Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
13 mai 2011

Elmer's touch !

Quand j'ai vu ce tissu, direct il m'a fait penser à ce cher Elmer, l'éléphant multicolore de DAvid Mac Kee ! Et on l'adore au numéro 10, surtout côté esthétique car les histoires sont encore un peu ardues et longues à lire pour le moineau !

Faire une cousette avec uniquement ce tissu, pfiou ça aurait fait mal aux yeux ! Quoique parfait pour

Défi 13 et son thème Stabilo !

J'ai donc décidé de le mettre par petites touches sur une jolie salopette, dont le patron m'a été gracieusement envoyé par swaina !

DSCF0040DSCF0041

DSCF0043DSCF0042

Tissus le renard, la chakra, modèle bidouillé de je-ne-sais-ou !

Hop hop hop, et quelques râtés et coups de découd-vite plus tard ! Tadam ! Bozo le clown n'a qu'à bien se tenir, Jo est dans la place avec sa salopette de clown et son gros popotin !  Flashy mais fait son petit effet !

Et pour une fois, malgré quelques coquetteries, je suis assez fière de moi !

Publicité
Commentaires
D
Très joli modèle de salopette, la coupe est très chouette et les tissus également...
L
superbe j'adore.bravo
S
Très réussie, cette salopette ! Le tissu à damiers multicolores est vraiment très joli.
M
elle est super chouette j'adore
A
elle est top cette salopette!
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité