Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
15 mai 2011

GRAND SAC...

Pour Petit Malo G, presque troizans...Le copain de mon moineau !

Ce soir, nous allons chez des amis ! Et genre je me dis ce matin, tiens si je cousais un ptit truc pour le loulou ! Genre la fille qui s'y prend à l'avance !

En ruminant pour trouver un cadeau potable dans les allées d'un grand magasin, je me suis dit que le petit tracteur et les animaux de la ferme en plastoc pourraient être offerts dans un sac en tissu ! Vu que je ne suis pas la reine du papier cadeaun ça tombe plutôt bien !

J'ai donc bidouillé un sac en prenant modèle sur un sac à provisions et je l'ai fait assez grand pour qu'il puisse servir à la crêche, à l'école ou pour trimballer moult jouets !

Il m'a fallu une heure et quart en tout et pour tout et encore j'ai soigné les finitions ! Et c'était aussi l'occasion d'essayer ma pince KAM reçue aujourd'hui !

Voici la bête :

DSCF0048

 

DSCF0050DSCF0051

 

 

Publicité
Commentaires
L
super jolie et original ton sac. bravo
B
je veux le meme!trop beau!!!(sinon c'est quoi une pince cam???lol, je sens que je veia sapprendre pleins de trucs sur ton blog!lol)
K
super ton blog a bientot
G
C'est génial ce tissu, il va être content le môme !<br /> Bizz...
M
je vois en effet que tu t'améliores de mieux en mieux bravo.<br /> euh...c'est quoi une pince kam??
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité