Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
20 mai 2011

La valse des kurtas !

Eh oui hein parce que je deviens monomaniaque !

Après mon premier essai en demi teinte et aussi car j'ai commandé plein de tissus chemise, je me suis lancée dans la réalisation de deux autres tuniques...

Une version manches courtes en deux ans pour Jonas, sans marges de couture comme ça ca nous fait un bon 18 mois je pense, impec pour la demi saison et l'été !

039042

Et une autre en quatre ans pour Malo, sans brûlures de fer à repasser ! Je ne sais pas ce que j'ai fichu, il arrivait à peine à passer la tête...Mais bon chuis une winneuse hein ? J'ai décousu un peu, repris le col pour que ma mère arrête de dire que je ne soigne pas mes finitions et j'y ai mis une pression pour finir le tout !

034033

030032

Je suis contente de moi et  heureuse du rendu du tissu ! Pour un bout acheté 3 francs 6 sous, ca valait le coup !

Publicité
Commentaires
M
j'adore!<br /> continue comme çà tu commences à me redonner envie de sortir ma machine. Les gars réclament des sarouels.<br /> Je vais faire du tri dnas me tissus je pense qu'il y aura de quoi faire quelques trucs pour tes top models ( certains sont plus trop de l'age des miens).<br /> faut qu'on se voit!!
3
ah ouais, bravo! tu commences à bien gazer niveau tunique! ça paye de s'acharner, tu dois être contente!
O
j'aime beaucoup tes petites tuniques ça leur va super bien à Jonas et Malo !! c'est compliqué à faire Cécile? en tout cas beau travail !!♥
L
bravo a toi pour ce beau travail et pour l'acharnement pour que tout soit impec
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité