Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
22 juin 2011

bermuda painter # 2

DSCF0018DSCF0013DSCF0022DSCF0090

Pas d'humeur bavarde en ce moment donc quelques photos pour vous montrer le tout premier bermuda "painter" du dernier Ottobre, cousu il ya quelques temps déja ! Très vite adopté, donc toujours au sale !

En vrac, tâches de saucisses, de ketchup, de mayo, de chocolat, de cerises et d'herbe verte !

 ( Comment ça mon moineau n'a pas une alimentation équilibrée ?)

Le modèle a été bien bidouilé une fois n'est pas coutume, poches à l'arrière, manque une bande en bas, mais bidouillé avec AMOUR ! J'aime bien le côté sobre et classique du lin beige mais que ça froisse vite !

Les lins sable et bleu viennent de chez Toton modèle en taille 104 sans marges de couture !

Publicité
Commentaires
S
Il est super beau ton bermuda :)<br /> Et puis, si il est toujours au sale, c'est qu'il est bien dedans ton grand loulou!<br /> Du coup, t'en a acheter du lin, je t'en prend pas au marché?
C
oui enfin tu sais nick avec son gros ventre, je ne sais pas si je vais trouver un élastique à sa taille !
A
Pourquoi ne pas essayer dans faire pour les grands? Il y a un papy qui serait heureux que tu lui en coupe un .... <br /> bisous ma puce
3
La coupe est top aussi, Lou appelle ça un "Bernard-muda" :D et il adore ça, donc il faut que je m'y mette!!!
3
Il est top, j'ai envie de le faire aussi celui-là!<br /> Comme d'hab', j'aime beaucoup ces couleurs! Ça rend bien les poches!<br /> <br /> Pour l'alimentation non équilibrée, c'est sûr, si tu lui files de l'herbe à manger aussi...:D
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité