Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
8 juillet 2011

Little Mary

Pas si little que ça !

Un modèle qui me faisait de l'oeil dans le livre "tuniques pour petits et grands"...

Même pas peur, on y va gaiement, surement, je suis pas à pas les explications en français dans le texte, pour une fois... Et vla que je me retrouve avec un truc bizarre, le décolleté en dessous de la poitrine et les manches à la chauve souris! Bizarre j'ai dit bizarre....

Je ne me décourage pas, fini ma cousette et décide de rajouter une bande pour cacher mon opulente ma poitrine. Et me dit que je vais raccourcir un poil les manches... Je vais fureter sur le net chez les couseuses de tuniques et je me rends compte que le livre comporte une erreur... Je télécharge l'erratum et bingo! Cela concerne la tunique M, la little mary......... RHHHHHHHHoooooooo !!!

Mais ma bidouille était la bonne, le rendu est quand même bien, c'est que je commence à m'en sortir de mieux en mieux, la jugeotte vient en pratiquant ! Voici la bête :

DSCF0025DSCF0045

Little Mary, taille 40/42

DSCF0019

Tissu style Liberty from Le Renard

Publicité
Commentaires
B
très jolie et très joli tissu aussi!
P
je viens de la faire également et même probléme pour les manches et le décolleté alors comme toi j'ai bidouillé mais je n'arrive pas à télécharger l'erratum
M
j'te l'ai déjà dit elle est super et te va impec beau travail continue.d'ailleurs tu devais me donner un patron lol
C
super joli
B
superbe travail!j'aime beaucoup! va falloir que tu viennes à la maison m'apprendre à me servir de ma machine!
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité