Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
12 juillet 2011

Pluie de cadeaux !

Dans mon entourage, des naissances.... Des petits garçons...C'est parfait vu je suis passée presque maître dans l'art de la tenue "petit boy". Alors d'après vous, qu'est ce que j'ai cousu ? Quoi? vous avez déjà deviné ? Je suis si prévisible que cela ?

 

Donc effectivement pour Petit S. un sarouel Petit citron, une kurta et un bavoir...

(Photos pourries...)

 

DSCF0161

DSCF0163DSCF0162

 

Eh non, vous ne voyez pas double, un ensemble pour petit E., bavoir, kurtas et sarouel !

DSCF0166DSCF0168

DSCF0171DSCF0173

Tissus du Renard ou Tissus.net, La Chakra, Biais et boutons La Droguerie et le Renard

Publicité
Commentaires
C
des ptits gars bien gâtés!!
P
Jolie version!
3
Des pommeuh, des poireuh, et des scoubidou-bidous!<br /> Il y a pas de smiley qui fait des coeurs avec les yeux, mais je fais semblant devant mon écran, d'accord?! :D
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité