Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
30 juillet 2011

Tunique F

 

 

Tunique F tirée du livre "Tuniques pour petits et grands". Très facile à coudre, déclinable à l'infini et qui sera une bonne alliée aussi bien en été qu'en hiver ! Il sera très facile de la porter avec un sous pull cet hiver... Bon ici j'ai choisi un tissu et une couleur printanière donc c'est pour maintenant, temps automnal, cherchez l'erreur au mois de juillet !

DSCF0071 (2)

DSCF0075 (2)

 

Le seul hic, je me suis plantée pour la découpe des parmentures de manches, j'ai donc planqué la misère avec du biais assorti à la ceinture... et je trouve que ca fait ressortir mes bras de cammionneur ! En même temps j'ai un gros complexe la dessus, quoique je fasse, je ne vois qu'eux.... Sinon rien à redire, pour ce modèle, j'ai hâte de resortir mes patrons pour essayer un nouveau modèle !

Publicité
Commentaires
S
Mais elle est toute belle ta tunique ! (et ton loulou ! toujours a croquer)
E
superbe, et j'aime bien le biais.<br /> <br /> et ce livre est une vraie mine d'or
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité