Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
21 août 2011

Recyclage

Moi ya un truc qui me chiffonne en couture...

Que faire des chutes de tissus ? C'est qu'au bout d'un moment, ça s'amoncelle dans une petit sac plastique, tout est en bouchon et qu'en faire à part se morfondre et se dire que ça prend une place de plus en plus folle !

Donc m'est venue l'idée d'en faire des jolies guirlandes de fanions ! Ben oui hein, deux trois coups de ciseaux, des triangles, on surfile grossièrement avec du gros fil rustique, un peu de biais et zou ! L'affaire est finie et ça donne ça :

 

DSCF0267DSCF0268

Ou comment des petits coeurs de fifille cotoient des têtes de mort....

Ni une ni deux, cette guirlande a atterri dans la boîte aux lettres de Swaina, pour la jumelle de mon petit Jo ! Et ce que je ne savais pas, c'est que sa petite Loulette a déja un ciel de lit avec de jolis fanions ! Quelle coincidence !

et vous alors ? Vous faites quoi avec vos chutes ?

Publicité
Commentaires
E
superbe idée! <br /> <br /> mes chutes, je les entasse au cas où elles puissent servir un jour!!!
S
BRAVO<br /> <br /> ASTUCIEUX .....<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> SOLN
S
Encore merci ! elle est vraiment chouette, j'adore. Et ma loulette aussi ! dès qu'elle la voie elle la montre avec son petit doigt boudiné en disant "da da da" :D
O
super jolie! moi aussi je garde les chutes pour faire d'éventuels appliqués ou fleurs ou chouchou ou bandeau ! lol
3
Super bonne idée, j'en ai des tonnes de chutes!
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité