Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
28 août 2011

Une J ...

Comme jeune et jolie ?

Oé, laissez moi rêver avec ma nouvelle tunique fleurie très belle des champs, juste parfaite pour aller baguenauder dans les prés !

Cette tunique "esprit romantique", la J est tirée de "Tuniques pour petits et grands" ma bible !

Un modèle tout bête et pas si compliqué à réaliser... Un joli coton style liberty du marché de Montbrison (et une fois n'est pas coutume dédicace à Swaina), des parmentures, un(e) élastique et le tour est joué !

Rallongée de quelques centimètres pour la porter en robe, des pinces poitrine et quelques hésitations pour placer l'élastique qui n'apparait nulle part sur le patron et voilà ! Une belle tunique simple mais élégante facile à porter ! ET j'aime bien moi les robes /tuniques taille empire ! Et le coton, un régal pour mes yeux !

 

 

DSCF0015DSCF0040

DSCF0036

Publicité
Commentaires
M
t'es belle !!
M
j'adore!!!!!!!!!elle te vas trop bien!!!!!!
E
wahou !! c'est super ! j'adore !!
3
J'adore! et elle te va super bien! bien vu l'élastique! bisous!
S
Eh! mais c'est qu'elle est superbe cette tunique ! Contente que ce tissus t'ai plu et que tu en ai fait une si belle tunique rien que pour toi :)
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité