Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
1 septembre 2011

Récidive...

Est-il nécessaire de la présenter encore cette kurta ? Vue et revue ici, ici, et encore ...

Mais celle ci est à carreaux, pile poil le thème de septembre de "Cousette pour Petit Boy"

Pour ma défense, j'avais juste envie que mon moineau soit chic pour sa toute première rentrée scolaire et qu'il est l'air sérieux... Encore faudrait-il qu'il se fasse couper sa tignasse...

DSCF0026DSCF0028

DSCF0024DSCF0023DSCF0025

Kurta taille 4 ans, manches et bas rallongées pour mon petit grand, ouverture à pressions à l'encolure, tissus Myrtille .

 

A suivre, d'autres accessoires pour la rentrée...

Publicité
Commentaires
M
et bien, c'est ravissant, le tissu est très sympa
S
j'aime bcp ton choix de tissu<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
M
sympa le tissu, et surtout...le truc qui fait tout...j'adore la signature!!
A
Bravo ma puce , c'est superbe . Vivement la rentrée ; que l'on puisse voir ton petit bout avec .....
O
t'es pile poil dans la tendance de cet automne et dans la couleur orange et dans les carreaux ! en tout cas c'est toujours aussi sympa ! ( moi j'ai toujours pas fait ! lol )
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité