Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
22 novembre 2011

Tunique à encolure boutonnée des IPE

Bon ok pour celles qui n'y connaissent que dalle à la couture, IPE = Intemporels pour Enfants... Envie de me frotter à ce modèle, tout simple, tout mignon, et qui n'avait pas l'air si compliqué... Et malgré une non-pratique couturesque en ce moment, j'ai trouvé qu'il était facile et rapide à réaliser !

Un bout de tissu de chez "Mercerie en folie", du fil argent et deux trois pressions KAM plus tard, voici numéro deux avec une élégante tunique, comme je les aime sur les p'tits mecs !

Alors trève de blablas, la voici portée !

DSCF0257

DSCF0260

DSCF0262

Tissu "dés noirs" de chez " mercerie en folie", pressions argent KAM, mannequin de 15 mois avec tignasse pas coiffée, patron taille 2 ans.

***

Je me suis essayée à la faire version fille pour la jumelle de Jo, ce sera donc l'objet d'un prochain post, une fois l'ensemble réalisé, posté et déballé.. Laissez moi le temps !


Publicité
Commentaires
M
le mannequin est a bouffée, la tunique est parfait bravo
E
elle est vraiment superbe, et j'adore le tissu!<br /> <br /> tu me donnes envie de me replonger dans la couture
A
c'est un vrai petit homme la dedans !!!! et la tunique super belle ...
B
toujours aussi réussi!
S
J'adoooore! elle est bien portée aussi faut dire ;)
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité