Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
1 décembre 2011

Jonas's funny pants !

A défaut de coudre du Ottobre et parce que "Jonas's funny pants" ça le fait plus que " pantalon à taille élastiquée citronille de Jonas".... et surtout qu'il a encore l'air d'un gugusse avec ses carreaux... Vous comprenez mieux mon engouement à faire de la prose in english !

On prend donc du basique, un jean à chevrons bien costaud, une touche de fantaisie avec du tissu elmer ( vu déja ici) dans ce livre très beau mais très (trop minimaliste) et on fait du "pantalon à taille élastiqué" Citronille, un petit pantalon funky avec des revers et des poches doublées.

DSCF0281DSCF0278DSCF0279

Pantalon à taille élastiquée modèle Citronille, jean à chevrons du Renard, tissu Elmer La Chakra, ptit bout de biais étoilé La Droguerie,réalisé en deux ans pour mon presque 16 mois qui se met enfin debout !

Publicité
Commentaires
M
C est chou comme tout!!! J adore Le pantalon!Bonne année!
E
on se lève tous pour ..... Célo, Célo, Célo et ses supers créations
S
Il tiens bien sur ses jambes petit Jo maintenant !!<br /> J'adore ton tissus helmer ! et il va bien avec le jean. Chouette nouveau pantalon en tout cas !
L
génial je le trouve trop beau
F
Il fallait LE pantalon qui vaille la peine de se mettre debout ;)<br /> <br /> J'adore la touche de couleur sur le gris du jean.
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité