Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
6 février 2013

En vrac # 1

 

Plutôt que de passer 3 heures à vous saouler du "pourquoi-du-comment-j'en-suis-venue-à-déserter-ce-blog", d'ailleurs on s'en tape royalement, je préfère me la jouer minimaliste, et sobre ( Voyez un peu le nouveau motif choisi [Adelajda Multicolore] à se rouler par terre - d'ailleurs je ne sais encore ce que je vais faire de mon coupon-) Ahem, je m'égare déjà !

Donc je vais faire simple, une photo, le nom du modèle et/ou sa provenance, le tissu et la mercerie.


 C'est parti !

DSCF0705

Tunique boutonnée des intemporels pour enfants, lin rayé de chez Toto, pressions KAM.

DSCF0693

Pantalon " Kids PAnt" selon le tuto de MADE ( danamadeit), jean's hyper raide Tissus du Renard, doublure des poches plumetis vert anis. ( Bien trop grand pour le mini-puceron, bien loin de la corpulence d'un américain moyen)

DSCF0690

Tunique boutonnée des intemporels pour enfants, coton à motifs vert kaki de chez Mercerie en folie, pressions KAM.

DSCF0653

Les "fillettes" (oui oui ce jour on les a pris pour des filles !) sont habillées d'un modèle Ottobre pour le tee shirt en jersey rayé de chez Tissus Myrtille et du modèle de la tunique à encolure carrée des intemporels pour enfants, voile de coton blanc de Montbrison et plumetis crème ( déja vue ici)

IMG_0241

Bloomer Petit citron en tissu Baby dior de chez Tissus du Renard ( n'est ce pas ?  - avec l'accent snob-) Dentelle de ???

IMG_0240

Le même bloomer complété par une tunique à manches ballon de Petit Citron, voile de coton imprimé de chez " Mercerie en folie" et biais de chez le renard.

IMG_0246

Robe trapèze des intemporels pour enfants, coton imprimé Ikéa, que j'aime d'amour et déja en rupture !!

IMG_0279

Seconde robe trapèze cousue à la vitesse grand V, toujours tirée des Intemporels, en coton imprimé de chez Toto coupons....

 

C'était la première partie de mon rattrapage, je pense qu'il va y avoir une seconde session, avec quelques bidouilles et essais en jersey et liberty .... J'ai adopté une surjeteuse et  jour après jour j'apprends à dompter la bête !

Publicité
Commentaires
S
J'ai déserter aussi, mais je passe quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout beau tout ça ! j'adore la robe que tu as fait pour Louise, et portée elle est encore plus belle !
-
Wouhaou, wouahou, wouhaou, que de jolis petits habits par ici!!! <br /> <br /> Bon bin, je fais simple aussi: j'aime tout! <br /> <br /> C'est bon de te revoir sur la blogo ;)
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité