Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
6 juin 2011

Again bis !

Je ne foule guère pour les titres..Tout comme la couture d'ailleurs...

 Mais ma bonne dame, c'est que je suis encore en phase d'apprentissage bloguesque et couturesque. Oé j'ai cousu mes premiers boutons ya un mois hein ?  Donc je mise sur des valeurs sûres :

Après les tuniques, que je pense maitriser, voilà le short ! Et il faut dire que les placards des gars étaient plutôt mal achalandés, surtout le p'tit dernier !

Alors on sort le Ottobre 3/2011, les ciseaux, le lin et le coton à pois et c'est parti !

DSCF0119DSCF0120DSCF0116

Modèle "painter" bidouillé du dernier Ottobre, taille 80.

Mannequin maison et bavoir trois p'tites fourmis

Lin bleu ciel from Toto, Coton à pois Michael Miller.

Mon seul regret : les grosses fesses du Jo ne logent pas dans ce modèle, pourtant un 80 mais sans marges ! Ca sera donc le bermuda du dimanche, journée sans lavables et à refaire très vite donc !

Publicité
Commentaires
C
il est sympa ce short !!
A
Ma cocotte c'est bien parti ! et c'est magnifique <br /> ne perd pas la main , tu vas réaliser de merveilleuses choses ... Les placards de tes petits hommes vont se remplir ... Le mannequin à l'air vraiement à l'aise ! et quel sourire ...<br /> <br /> bisous
S
Ah oui, le dimanche c'est sans lavable ? ^^<br /> Il est super chouette ton bermud' ! et la bouille de ton Jo <3
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité