Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
8 mai 2011

Kurt à jamais !

Il y a une suite et une fin à cet article !

Depuis, je n'ai jamais lâché les aventures de ce commissaire suédois, j'ai lu jusqu'à plus soif TOUTES ses aventures ! Et je viens de refermer ce qui semble bien être sa dernière enquête...

 

Tout semble paisible dans la vie cet inspecteur... Une belle maison à la campagne, une petite fille, un chien, la soixantaine heureuse en somme. Mais c'est sans compter sur la disparition du père de son beau-fils sur fond de guerre froide, d'espionnage et de sous-marins...A lui de retourner dans tous les sens la vision manichéène qu'il a des différents protagonistes !

A première vue, le sujet ne semblait pas me convaincre mais mon amour pour ce personnage m'a entrainé une fois de plus... Mais m'a laissé un goût amer...La perte d'un de mes héros favoris de littérature ! Bouhhhh que vais-je lire, dit la fille qui a au moins 10 bouquins en attente sur sa table de chevet !

Pour ce qui est de l'adaptation cinématographique de Millénium, tout simplement géniale et très fidèle !Dommage que pour le coup cela soit l'auteur qui soit mort ! Heureusement il me reste Indridason, un auteur qui n'en finit pas de monter ! C'est le prochain à passer au grill !

J'en salive d'avance !

et vous alors ?

 Vous lisez quoi ?

Ca me ferait du bien de sortir de mes polars un peu !

Publicité
Commentaires
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité