Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
18 septembre 2011

Le gilet de berger revisité...

 

Un petit gilet pour les premiers frimas qui vont vite arriver. Une chute de grosses côtes, une chute de tissu elmer utilisé ici, un bout de ruban, et c'est parti ! Je n'avais pas forcément envie de le faire sobre ou classique, laine bouillie ou polaire attendront l'hiver.

Pas de souci de taille cette fois-ci, les explications m'ont parues obscures alors j'ai fait à ma sauce et j'aime beaucoup le résultat, simple à faire et facile à porter, sauf peut être pour celui qui aime passer inaperçu !

DSCF0081

aussitôt porté, aussitôt adopté ! Aisance, confort, un chouette allié pour aller crapahuter !

Pour les fournitures : Velours grosses cotes marron tissus.net, tissu bariolé dont je ne retiens jamais le nom de chez LA chakra, ruban Centrakor, mannequin maison. Taille 2 ans pour un treizmois !

DSCF0071DSCF0072

Et devinez ce qui plait le plus au petit Jo ?

DSCF0077

Publicité
Commentaires
M
sympa çà
C
il est adorable ce petit gilet bravo!
M
TA version de ce gilet est très mignonne.<br /> Belle soirée
B
je ne sais pas lequel du gilet ou de ton filsje trouve le plus beau!!!toutes tes créations sont vraiment tip top!sincèrement, bravo!
A
super mignon le poupon ; et le gilet doit être très agréable .... A bientôt pour de nouvelles créations...<br /> Bisous
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité