Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
17 mai 2011

La tunique de la loose

Aujourd'hui, cousette de kurta ! C'est quoi ça ?

Une tunique toute bête, parfait pour mon niveau débutant, une fente pour l'encolure, des ourlets aux manches et en bas et c'est tout !

J'avais trouvé le patron ici même et il m'avait paru assez simple à réaliser...Et c'est le cas ! Tout est bien expliqué de A à Z, les différentes étapes bien me semblaient à ma portée...

Allez zou, décalcage des pièces, découpes, on coud...Tout va bien !

DSCF0086DSCF0087

Bon alors pourquoi ce titre alors ? Ou est la loose ? Ben je vais vous le dire...

Sous ses deux ptits ronds à pois, devinez ce qui ce cache ???

Des trous !

La cause ?

Une couturière qui a voulu bien faire, repasser ses parmentures pour faire une jolie encolure et ...

Qui avait réglé le fer sur son max ! Alors forcément le tissu chemise n'a pas apprécié et a fondu !

On m'appaludit donc bien fort ! Je vous mets une photo avant réparation, histoire que vous vous moquiiez un peu !

DSCF0085DSCF0083

Fianlement, je vais m'abstenir d'être perfectionniste, le free style me réussit mieux !

Publicité
Commentaires
S
Coucou Célo! Il est top ton blog, y a plein d'humour c'est très sympa!<br /> Et tes cousettes sont vraiment réussies, pour une débutante comme tu dis! Et j'adore les modèles, ils sont trop choux tes petits mannequins! Je vois que Malo "pose" maintenant mdr!
A
Bravo de la part de mamie A . Tu ne changeras pas de sitôt pour les finitions.... mais Malo a l'air d'apprécier sa liquette et tu as bien déguisé ta bétise.BISOUS
B
c'est quoi des parmentures???
G
C'est vrai que ce genre d'accident, çà atteint les nerfs. Consoles-toi, çà n'arrive pas qu'à toi. Et dans le cas présent, tu as pu sauver ton ouvrage, ce qui n'est pas toujours le cas. Sic ! Et celà aurait été dommage, car elle est trop jolie ta tunique !<br /> bizz...
3
Oh dommage, parce qu'elle est top sinon!<br /> Pas grave, tu vas en refaire une autre hein?! :D<br /> Malo est top mignon sur tes photos!!!
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité