Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N°10, baker's team
Archives
25 août 2011

Pour Petite A.

Aujourd'hui, vous ne le savez peut être pas mais c'est l'anniversaire de petite A. Une belle poupette blonde aux yeux clairs qui soufflent sa première bougie ! Quelle émotion cela doit être pour sa maman de la voir contempler sa première bougie et dévorer des yeux ses paquets cadeaux !

D'ailleurs dans le lot, il y en a un qui provient du numéro 10. Eh oui, A. était ma filleule à gater pour une ronde d'anniversaire. J'ai donc sorti mes plus beaux tissus, mes patrons de robes de fiiiiille (yeepeeeeeee!) et en avant !

Pour commencer, une robe tirée de "tuniques pour petits et grands", la B, "esprit rock", transformée en robe qui pourra servir cet hiver en robe et après en tunique...Je me suis éclatée, elle n'a rien de bien compliquée, peut être, les plis plats devant et la pose de biais à l'encolure..et encore ! Le rendu est superbe ! Vous ne le direz à personne mais je l'ai essayée à petit Jo, qui a le même gabarit, le rendu est superbe ! Et ne me demandez pas de photo, je n'en ai pas prise, pauvre petit père !

Et pour qu'on ne voit pas la couche de cette chic demoiselle, un bloomer de chez Petit citron ! Taille 3 ans mais tellement élastiqué qu'il cache à peine la couche !

DSCF0005DSCF0008

DSCF0010DSCF0012

DSCF0011DSCF0007

 

tissus La chakra, marché de Montbrison, biais du renard, boutons de ma réserve perso.

Bon anniversaire petite Poupette !

Publicité
Commentaires
M
j'adore et j'suis jalouse de tout ce que tu fais, moi j'mprends plus le temps snif
E
j'adore, mais j'aurais aimé voir ton petit Jo dedans mdr!
P
J'aime beaucoup l'appliqué !
S
Roooh, t'est pas marrante t'aurais pu prendre une photo quand même ... :p<br /> <br /> C'est super joli ! petite A. sera je pense magnifique là dedans.
A
Bravo c'est super mimi!!!!
N°10, baker's team
Publicité
Newsletter
Publicité